Accueil / Actualités / Presse / Nomination d’Élodie Trevillot en tant qu’associé-gérant au sein de la Banque Delubac & Cie

Nomination d’Élodie Trevillot en tant qu’associé-gérant au sein de la Banque Delubac & Cie

Après un siècle de gouvernance familiale, la Banque Delubac & Cie a le plaisir d’accueillir Madame Elodie Trevillot en tant que dirigeant et associé-gérant aux côtés de Messieurs Jean-Michel Samuel-Delubac, Serge et Joël-Alexis Bialkiewicz.


Cette nomination lui permettra de poursuivre et d’approfondir les chantiers de modernisation et de rationalisation qu’elle mène depuis plusieurs années.


Elodie Trevillot a rejoint la Banque Delubac & Cie en 2019 en tant que Responsable, puis Directeur, de la Réglementation, de la Conformité et du Contrôle Permanent. Elle occupait depuis 2022 le poste de Directeur Général Adjoint des Risques et Contrôles. Elodie Trevillot a notamment piloté la demande d’enregistrement en tant que Prestataire de Services en Actifs Numériques (PSAN) faisant de la Banque Delubac & Cie la 1ère banque française enregistrée PSAN en mars 2022.

Joël-Alexis Bialkiewicz
Associé-Gérant de Banque Delubac & Cie
« La nomination d’Élodie Trevillot comme quatrième dirigeante du Groupe est dans la lignée de la forte modernisation de notre Maison, y compris dans sa gouvernance. Sa lucidité, son engagement et ses expertises pointues seront clés pour la réalisation de nos ambitions et le succès de notre entreprise. »
Élodie Trevillot
Associé-Gérant de Banque Delubac & Cie
« La confiance des familles Samuel-Delubac et Bialkiewicz m’honore autant qu’elle m’enthousiasme. Je suis fière de faire partie de cette Maison unique et complexe. J’ai été séduite par son histoire aujourd’hui centenaire, écrite par des entrepreneurs à la fois frondeurs et pragmatiques, et par ses activités diversifiées et de niche. Mon intégration en tant qu’associé gérant est une parfaite illustration de son ouverture d’esprit ! Mes priorités s’inscrivent dans la continuité de ces dernières années : accompagner avec agilité la modernisation de la banque, soutenir son déploiement dans l’avenir en restant fidèle à ses racines, l’aider à se réinventer en capitalisant sur son héritage. »